Messages : 277 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 31 Localisation : Derrière la façade de MC !
Sujet: Vos impressions sur la Fluo Night ! Dim 11 Oct - 21:52
J'ouvre le débat ici sur la fluo night.
ATTENTION ! Ceci n'est pas un post pour dire : "Celui la a bu!" "Celui la n'a rien bu!" etc...
Non ! Ici, on parle uniquementde l'ambiance/musiques/déroulement de la soirée etc...
---
Personnellement, j'ai adoré le moment de la musique de Cuttun Eye Joe, dans le tunnel avec Low xD Et aussi ma découverte du pequet à la framboise^^
Il y a aussi eu deux musiques rock que je connaissais et que j'ai beaucoup aimé entendre !
A vous !
Low Forumeur actif
Messages : 91 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 31 Localisation : Hombourg
Sujet: Re: Vos impressions sur la Fluo Night ! Dim 11 Oct - 22:09
En un seul mot: GENIAL
et j'ai trop adoré la musique sauf celle de carnaval a la fin (et trop excel le tunnel)
The S@ver Forumeur fidèle
Messages : 270 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 31 Localisation : Cherchez et vous trouvez...
Sujet: Re: Vos impressions sur la Fluo Night ! Lun 12 Oct - 18:00
J'ai déprimé à mac...
Prochaine fois, je sors uniquement si DDJD vient aussi, j'ai l'impression qu'il sait me mettre dans l'ambiance.
MinichOu Forumeur en herbe
Messages : 46 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part dans la brouse
Sujet: Re: Vos impressions sur la Fluo Night ! Lun 12 Oct - 18:36
mais mais c'est qui DDJD ?!
The S@ver Forumeur fidèle
Messages : 270 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 31 Localisation : Cherchez et vous trouvez...
Sujet: Re: Vos impressions sur la Fluo Night ! Lun 12 Oct - 19:02
C'est............ (roulement de tambour)
Denis Daniel Julien Delhez
Messages : 46 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part dans la brouse
Sujet: Re: Vos impressions sur la Fluo Night ! Lun 12 Oct - 19:54
Oo merde!! Je me disais bien que sa devait avoir un rapport avec lui xD
Low Forumeur actif
Sujet: Re: Vos impressions sur la Fluo Night ! Lun 12 Oct - 21:03
C'est bizarre je ne savais pas que vous etiez tellement ami que ca
Sujet: Re: Vos impressions sur la Fluo Night ! Mar 13 Oct - 18:20
hin de qui tu parle la ?!
Lio Forumeur fidèle
Messages : 277 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 31 Localisation : Derrière la façade de MC !
Sujet: Re: Vos impressions sur la Fluo Night ! Mar 13 Oct - 18:25
De S@ver et Denis je crois Je sais pas mais c'est ce qu'a laissé sous entendre Low
neuk Forumeur actif
Messages : 124 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 111 Localisation : dans ce monde...
Sujet: Re: Vos impressions sur la Fluo Night ! Mar 13 Oct - 18:46
si t'as besoin de uniquement une personne pour t'amuser c'est vraiment pathétique...
Mais bon j'ai trouvé la fluo génial!
Low Forumeur actif
Sujet: Re: Vos impressions sur la Fluo Night ! Mar 13 Oct - 21:42
Je parlais effectivement de saver et Denis et en plus de trouver sa pathétique je trouve ca pas trés sympa envers tes potes car c'est comme si tu disais "avec vous je me suis fait chié mais si tu Denis aurait été la je me serai amusé " et je trouve ca franchement vexant .