| L'alcool en soirée | |
|
+4MinichOu Anakin Skywalker Maridora Lio 8 participants |
|
L'alcool en soirée ? | Indispensable, j'aime ça et il m'en faut | | 22% | [ 2 ] | Indispensable, pour bien s'amuser | | 11% | [ 1 ] | C'est bon et ça permet de se lacher un peu (voire beaucoup) | | 44% | [ 4 ] | Je me force à en boire pour m'amuser | | 0% | [ 0 ] | Je n'en prend pas car j'aime le coca | | 0% | [ 0 ] | C'est inutile, totalement dispensable, l'eau et le coca nous font nous lacher tout autant | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lio Forumeur fidèle
Messages : 277 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 31 Localisation : Derrière la façade de MC !
| Sujet: L'alcool en soirée Mar 6 Oct - 19:14 | |
| Salut à tous, c'est un sondage que j'aurais du mettre depuis belle lurette !
Mon opinion à moi (très mal comprise par certains) est que l'alcool n'est pas nécessaire en soirée, mais qu'elle nous aide à nous lacher, à avoir plus confiance en soi, à passer de bons moments même quand l'ambiance est à zéro, et de pouvoir s'amuser même en ne faisant rien !
Mais personnellement, j'arrive à savoir quand je dois m'arrêter. Je n'ai encore jamais été bourré jusqu'à aujourd'hui et j'en suis fier ! Car j'ai su boire sans abuser.
Certaines personnes ont des avis catéguoriques sur l'alcool : c'est limite qu'ils croient que s'ils en boivent un verre, c'est parti ils sont saouls : non ! De plus, il est facile de s'arrêter tant qu'on a les pieds sur terre, et même après 6-7 verres, on les a encore ! La preuve, à la beach, après 10-11 verres je me suis dis : maintenant j'arrête. Je sentais que j'avais bu, mais : je marchais droit, mon père m'a dit que je n'avais pas l'air saoul et je me suis souvenu de tout.
PS : le coca mélangé à de la bonne musique peut aider à se lacher, mais pas assez, pas assez... | |
|
| |
Maridora Forumeur fidèle
Messages : 194 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 31 Localisation : devant mon ordi...ou celui d'Henriette
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Mar 6 Oct - 19:54 | |
| Moi, je vais pas voter, parce que tout ce que j'ai bu jusqu'à présent, c'est quelques Kriek et un peu de kir ^^ (j'ai goûté au vin et à la bière, et je n'aime pas), donc je ne peux pas dire.
Ah si, j'ai aussi bu ce cocktail au nom exotique avec des fruits dedans...je ne me souviens plus du nom... C'était à l'anniversaire de mariage de mon parrain, et après une gorgée, mon père me demande: "Ca va? Tu te sens bien? N'exagère pas, hein!" Conseil très ironique venant de sa part - -' Et ma mère qui stressait déjà...
Un bon point pour toi, Lio. Les femmes aiment les hommes responsables! XD | |
|
| |
Anakin Skywalker Forumeur fidèle
Messages : 188 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 114 Localisation : Tatooine
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Mar 6 Oct - 21:01 | |
| Sangria Marie ;-)
Personnellement je suis à 100% contre l'alcool! C'est aussi simple que ça...
Vous direz sûrement que je suis mal placé pour dire ça, mais j'ai un an de plus que vous, donc de maturité, enfin non, d'expérience plutôt, pour ne pas en vexé certains...
L'alcool est un fléau qui me répugne... | |
|
| |
Maridora Forumeur fidèle
Messages : 194 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 31 Localisation : devant mon ordi...ou celui d'Henriette
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Mar 6 Oct - 21:28 | |
| Ah ouiiiiii, voilà! Merci, Anakin! Et quoi, donc t'as jamais rien bu??? (Pourtant tu dis que tu as de l'expérience) | |
|
| |
Messages : 188 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 114 Localisation : Tatooine
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Mar 6 Oct - 21:32 | |
| Justement, j'ai bu assez pour vous conseillez de ne pas le faire.... | |
|
| |
MinichOu Forumeur en herbe
Messages : 46 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part dans la brouse
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Mar 6 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Mar 6 Oct - 21:42 | |
| Toi t'as même pas à poster ici m2 | |
|
| |
Messages : 46 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part dans la brouse
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Mar 6 Oct - 21:50 | |
| et pk je pourais pas hin hin ? | |
|
| |
The S@ver Forumeur fidèle
Messages : 270 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 31 Localisation : Cherchez et vous trouvez...
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Mer 7 Oct - 18:09 | |
| Moi personnellement je n'aime pas l'alcool et je me suis mis comme principe de ne pas boire de l'alcool (à part le cidre, j'aime bien le cidre...). Aux soirées ====> COCA!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Mer 7 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Messages : 270 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 31 Localisation : Cherchez et vous trouvez...
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Mer 7 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Mer 7 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Mer 7 Oct - 18:44 | |
| I love you too! | |
|
| |
neuk Forumeur actif
Messages : 124 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 111 Localisation : dans ce monde...
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Mer 7 Oct - 19:13 | |
| on s'égare... Lio t'as oublié de mettre "c'est déguelasse et je n'en boirais pas beaucoup"
Je tiens a signalé qu'il n'y a pas que de l'eau, du coca et de l'alcool il y a aussi du jus d'orange!! xD | |
|
| |
Lio Forumeur fidèle
Messages : 277 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 31 Localisation : Derrière la façade de MC !
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Mer 7 Oct - 19:43 | |
| Pas bête. Saver ainsi que Joel, arrêtez de flooder tout le temps c'est pire que gênant, c'est vraiment désagréable.
Pour répondre au sujet (je me demande combien de fois je devrai encore ramener au sujet...), je dirai que l'alcool est totalement dispensable, mais qu'en boire en se modérant ne fait pas de mal.
Et merci Marie pour la remarque^^ | |
|
| |
Low Forumeur actif
Messages : 91 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 31 Localisation : Hombourg
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Mer 7 Oct - 20:49 | |
| Je suis d'accord avec Lio . Un petit verre de tant en tant ca ne fait pas de tort | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Sam 10 Oct - 2:45 | |
| Au sujet de ce soir, je trouve sa inadmisible, d'avoir fait un topic sur l'alccol, alors, que ajd, si j'ai bien vu , vous etiez pas du tout clean, meme absolument pas, j'avoue que moi je suis pas clean mais plus que vous, alors arreter de raconter des couilles, et sa arrive a tout le monde, d'etre une fois un peu plein d'ans sa vie. ... ( j'aivas dit quand rentrant je posterais un com sur le forum, hin lio ) | |
|
| |
Low Forumeur actif
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Sam 10 Oct - 10:43 | |
| Moi j'étais parfaitement clean . J'ai a peine bu un verre | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Sam 10 Oct - 15:31 | |
| waii p-e mais ....
d'autre pfffiu | |
|
| |
neuk Forumeur actif
Messages : 124 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 111 Localisation : dans ce monde...
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Sam 10 Oct - 17:13 | |
| Moi j'étais pas plein pourtant, sinon qui aurait surveillé les 2 autres? xD | |
|
| |
Low Forumeur actif
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Sam 10 Oct - 17:51 | |
| C'est vrai que Lio et Louis eux il était mort plein. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Sam 10 Oct - 18:24 | |
| Moi : Clean à 100 % (2 verres de coca, ctait mon dernier argent ) Low, Lio, Louis : Bourré à 100 % Neuk : Bourré à 25 % Thibo, Romain : Bourré à 10 % Arno : Absent Moi au moins, je n'ai pas menti... | |
|
| |
neuk Forumeur actif
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Sam 10 Oct - 20:09 | |
| rectification: -Low, Lio, Louis : Bourré à 100 % -Neuk, Thibo, Romain : Bourré à 0%
c'est pas parce que j'étais chaud boulette que j'étais bourré à 25%, tu sais être bourrer c'est perdre le contrôle moi je me maitrisais bien, c'est juste que je ressemblais à un bourrer lorsque j'étais sur la piste, si j'avais pas bu ça aurait été pareil! | |
|
| |
Low Forumeur actif
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Sam 10 Oct - 21:24 | |
| Je me maitrisais aussi | |
|
| |
neuk Forumeur actif
| Sujet: Re: L'alcool en soirée Sam 10 Oct - 21:39 | |
| Pour voir si tu étais bourrer je t'ai demandé de piétiner une tombe et toi comme un con tu l'as fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alcool en soirée | |
| |
|
| |
| L'alcool en soirée | |
|