Anjolu Analphabète
Messages : 19 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 29 Localisation : DTC ^^
| Sujet: Ton morceau préféré ? Dim 4 Oct - 10:39 | |
| Balance tous les sons que t'aime écouter | |
|
Lio Forumeur fidèle
Messages : 277 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 31 Localisation : Derrière la façade de MC !
| Sujet: Re: Ton morceau préféré ? Sam 17 Oct - 15:05 | |
| Ouch ! Y'en a pas mal : - House of the Rising Sun - Apocalyptica - Basshunter - David Guetta - Black Eyes Peace - In the End - DHT - Cold Play - HeadHunterz - Jason Mraz - Nirvanna - Noisecontrollers - Partnerz in Crime - Peps - Placebo ... J'en passe et des meilleures | |
|
Maridora Forumeur fidèle
Messages : 194 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 31 Localisation : devant mon ordi...ou celui d'Henriette
| Sujet: Re: Ton morceau préféré ? Sam 17 Oct - 21:37 | |
| - Mika - Black Eyed Peas (et pas Black Eyes Peace, Lio ) - Coldplay - Charlie Winston - Pep's - Jason Mraz - soundtrack de Twilight - soundtrack de LOTR (dont le merveilleux Gollum's song) - certaines chansons de Naruto (surtout Shippuden) - et puis plein de chansons "solitaires" (Ayo Technology, Lady Melody, Next plane home, 21 guns, Please don't stop the rain, America,...) - et, de temps en temps, un peu de baroque ^^ | |
|
Lio Forumeur fidèle
Messages : 277 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 31 Localisation : Derrière la façade de MC !
| Sujet: Re: Ton morceau préféré ? Sam 17 Oct - 23:37 | |
| Oui Peas* Mais j'ai pas réfléchi en écrivant mdr. | |
|
neuk Forumeur actif
Messages : 124 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 111 Localisation : dans ce monde...
| Sujet: Re: Ton morceau préféré ? Dim 18 Oct - 12:46 | |
| | |
|
Low Forumeur actif
Messages : 91 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 31 Localisation : Hombourg
| Sujet: Re: Ton morceau préféré ? Dim 18 Oct - 17:47 | |
| -beaucoup trop pour que je les cite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau préféré ? | |
| |
|