My Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Community

Nouveau forum, nouveau thème, même ambition !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)

Aller en bas 
+5
neuk
Anakin Skywalker
Maridora
Lio
The S@ver
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez-vous que Dieu existe?
Oui, je suis croyant.
Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Vote_lcap38%Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non, je pense qu'il n'y a pas de Dieu tout puissant.
Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Vote_lcap62%Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Je ne suis pas sûr.
Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Vote_lcap0%Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans certaines situations oui.
Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Vote_lcap0%Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne me suis jamais posé cette question.
Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Vote_lcap0%Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense qu'il a existé, mais maintenant plus.
Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Vote_lcap0%Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
The S@ver
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
The S@ver


Messages : 270
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouvez...

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyMer 23 Sep - 18:28

Croyez vous en Dieu, à une force surnaturelle qui aurait crée ce monde?
Je pense personnellement que Dieu n'existe pas. De toute façon, nous le savons tous, l'Ancien Testament est parsemé d'histoires qui sont absolument pas possibles. study
Et avec toute cette misère sur cette terre dont on entend parler tous le jours, il est difficile de croire que Dieu existe ou que Dieu aie existé un jour.
J'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Earl_Grey
Lio
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Lio


Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière la façade de MC !

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyMer 23 Sep - 20:11

Il n'y avait pas l'option de sondage que j'ai choisi, alors j'ai mis "Oui, je crois en Dieu" mais ce n'est pas ça tout à fait non plus...

En bref, je ne crois pas en un "Dieu tout puissant qui créa le monde en 7 jours" et je pense aussi que les testaments sont du bidon.

Mais dès fois il m'arrive de croire en Dieu, en un Dieu qui n'écoute que moi, et qui m'aide à me confier... C'est dur à expliquer mais c'est un dieu qui aide dans les moments difficile de notre propre vie, une sorte d'ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-community.forumactif.com
Maridora
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Maridora


Messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi...ou celui d'Henriette

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyMer 23 Sep - 20:36

D'accord avec ce que tu dis, Lio, parce que c'est aussi mon cas.
Enfin, en partie: pour moi, il y a deux dieux et pour l'instant, je n'arrive pas à savoir lequel est le bon ^^ :

1) L'ami tout puissant qui aide dans les moments difficiles (celui de Lio). Je me le représente comme Jésus, parce que j'ai été élevée ainsi. Et je n'ai pas envie d'arrêter de croire en lui, parce que c'est une partie de mon enfance qui s'en irait (comme pour le père Noël).

2) Dans mes humeurs plus philosophiques, je pense qu'il y a une entité toute puissante, que je nommerai l'Illuvatar*. Car qui a créé la ? Vous me direz que c'est à cause du Big Bang, qui lui même a eu lieu suite à des forces et autres circonstances. Mais qui a fait la matière qu'il y avait avant? Qui a créé cet espace infini? Qui a créé ces forces, ce vide, cette matière, la base de notre univers? Je pense que l'infini ne peut qu'être l'oeuvre d'un "Dieu", mais quelque chose d'incompréhensible pour nous, quelque chose de haut, hors de notre univers, ou bien qui est partout à la fois, ou que nous voyons sans voir.
Peut-être vous demanderez-vous pourquoi il aurait créé tout ça. Je répondrai que le but est une notion purement humaine, et que l'Illuvatar n'en a pas besoin. Avec notre intelligence humaine, nous ne pouvons pas le comprendre.

* Illuvatar: "Dieu" (mais pas vraiment) tout puissant, dans la mythologie du "Seigneur des Anneaux".


EDIT: un petite citation qui va bien avec le sujet et que tout le monde connaît:
Dieu a créé les hommes. Pour l'en remercier les hommes ont créé Dieu.


Dernière édition par Maridora le Mer 23 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Anakin Skywalker


Messages : 188
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 113
Localisation : Tatooine

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyMer 23 Sep - 20:40

Par peur de conséquences vis-à-vis de mes responsables sur Tatooine, je ne peux m'exprimer sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anakin_Skywalker
Lio
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Lio


Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière la façade de MC !

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyMer 23 Sep - 20:49

On les retiens, exprime toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://my-community.forumactif.com
Anakin Skywalker
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Anakin Skywalker


Messages : 188
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 113
Localisation : Tatooine

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyMer 23 Sep - 20:51

Je ne peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anakin_Skywalker
neuk
Forumeur actif
Forumeur actif
neuk


Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 110
Localisation : dans ce monde...

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyJeu 24 Sep - 17:20

pas grave alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The S@ver
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
The S@ver


Messages : 270
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouvez...

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyJeu 24 Sep - 17:53

Restons au thème, chers amis!
Encore d'autres qui veulent s'exprimer?
Les Jedis croyent en la force, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Earl_Grey
Øønra
Forumeur actif
Forumeur actif
Øønra


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyJeu 24 Sep - 20:13

Pareil que pour Saver, je pense que Dieu existe vraiment ^^ Mais bon il y a des gens que sa aide de croire en ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online.over-blog.com/article-30087839.html
mangakaid
Analphabète
Analphabète
mangakaid


Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyJeu 24 Sep - 20:21

je crois qu'il n'y a aucun dieu j'y ai cru un moment mais j'ai bien vu qu'il n'était jamais la quand on avait besoin de lui donc soit il n'y a aucun dieu soit c'est une enflure qui s'en fiche de nous
Revenir en haut Aller en bas
The S@ver
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
The S@ver


Messages : 270
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouvez...

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyVen 25 Sep - 17:58

Bien dit! Parfois je pense la même chôse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Earl_Grey
Eiichiro Yoda
Forumeur actif
Forumeur actif
Eiichiro Yoda


Messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon portable, dans le salon.

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptySam 26 Sep - 21:00

Moi je pense plutôt que ceux qui croient en Dieu, c'est pour fuir leurs responsabilités, c'est vrai quoi, tu fais un truc interdit par la loi et ensuite tu dis c'est Dieu qui le voulait, c'étais le destin. Je trouve que c'est lâche et faible, on assume pas ses responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Low
Forumeur actif
Forumeur actif



Messages : 91
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Hombourg

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptySam 26 Sep - 23:48

Moi(contrairement a beaucoup ) je n'ai pas vraiment été élevé dans la croyance de dieu étant donnée que mon pére est un athée convaicu.
Je ne crois pas en Dieu mais les arguments avancé par eiichiro yoda sont d'aprés moi plus que discutable car le mal n'est que l'absence de bien(comme le froid est l'absence de chaleur) et donc en créant le bien on crée le mal.
Et bien que je ne crois pas en dieu je me pose quand meme des question quand je vois a quel point notre univers est complexe et finalement si bien fait (Par exemple les cristaux de neige qui sont tous hexagonal et de formes différentes ).Difficile de croire que toutes ces choses merveilleuse qui existe (et il y en a un paquet ) sont dues au hasard non.

Je ne crois pas en ce dieu qui est décrit dans la bible(belle histoire mais ca s'arrete la) et que represente L'Eglise (arnaque en bande organisée)mais je pene qu'il doit y avoir quelque chose .

Pour finir je trouve ca dommage ceux qui croivent en Dieu parce qu'ils ont été élevés comme ca (meme la Bible vous traite de mouton).

PS:-la phrase sur le bien et le mal n'est pas de moi
-mon opinion serait trop long a exprimé en entié
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Anakin Skywalker


Messages : 188
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 113
Localisation : Tatooine

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyDim 27 Sep - 13:34

Eiichiro Yoda a écrit:
Moi je pense plutôt que ceux qui croient en Dieu, c'est pour fuir leurs responsabilités, c'est vrai quoi, tu fais un truc interdit par la loi et ensuite tu dis c'est Dieu qui le voulait, c'étais le destin. Je trouve que c'est lâche et faible, on assume pas ses responsabilités...

C'est les musulmans qui font ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anakin_Skywalker
The S@ver
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
The S@ver


Messages : 270
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouvez...

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyDim 27 Sep - 19:52

Pas de racisme, je vous en prie.

Je suis tout à fait d'accord avec Low que l'église est une arnaque, surtout avec le pâpe qu'il y a pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Earl_Grey
Lio
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Lio


Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière la façade de MC !

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyDim 27 Sep - 20:48

Comme quoi on est tous d'accord là dessus ! En tout cas on ne saura jamais la vérité. Et c'est peut-être mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-community.forumactif.com
Maridora
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Maridora


Messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi...ou celui d'Henriette

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyDim 27 Sep - 21:25

Anakin Skywalker a écrit:


C'est les musulmans qui font ça...

Arrête, toi, avec tes musulmans!

Sinon, d'accord également avec Low et son opinion sur le pape. Par contre, ça n'est pas si facile de combattre des principes qu'on nous a inculqués depuis l'enfance (c'est facile à dire pour toi, Low). Et sauf que les moutons, c'est une métaphoooore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Anakin Skywalker


Messages : 188
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 113
Localisation : Tatooine

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyDim 27 Sep - 22:17

Bon! Marre de lire vos idioties!

Je vais vous dire ce qu'il en est, à l'heure actuelle, de la religion! (en gros, parce-que je suis crevé là --' )

Certes, les Chrétiens ont fait beaucoup d'erreurs dans le passé! Impossible de le contesté... Mais ce temps est révolu, et nous sommes dans le 3 ème millénaire, où, il me semble, plus aucun Chrétien ne tue au nom de Dieu!
Pour ce qui est du pape... Ok, c'est un vieux benêt... Interdire le préservatif est absurde! Et les autres trucs du style. Mais un vrai Chrétien ne croit pas au pape, mais bien en Dieu! Un vrai Chrétien n'a que faire de ces propos déplacés et arriérés.
Libre à vous de ne pas être croyant... Mais lorsque tout va mal, vous seriez bien content de pouvoir vous confiez à Dieu, qui est toujours là pour écouter.

Bon... Mes chers amis maintenant! Déjà, le post de Saver me fait sursauté, je ne suis en aucun cas raciste! Je ne suis juste pas d'accord avec les principes de cette religion (et voilà, je suis raciste...) qui est pourtant si proche du Catholicisme...
Faire des attentas, tué des gens... Comment être d'accord avec ça?!
Plus haut, je vous ai dit que vous aviez le choix d'être croyant ou non... Et bien pas pour eux... Un non croyant est considéré comme un ennemi à abattre! Logique non? Very Happy ...
Nous étions pareils mes amis... Il y a 1000 ans!!!

Voilà pour ce soir...

J'attends vos critiques avec impatience, surtout Marie =) (c'est pas méchant du tout!)

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anakin_Skywalker
Maridora
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Maridora


Messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi...ou celui d'Henriette

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyLun 28 Sep - 18:00

Wow Shocked Là, tu m'épates, Anakin! Je ne te croyais pas capable d'émettre des phrases aussi jolies.

Je ne peux que plussoyer (eh! même le correcteur orthographique intégré de Google Chrome ne connaît pas ce mot!) ton opinion sur le pape, mais je me permets de nuancer les propos que tu émets sur la religion musulmane: je ne connais pas très bien cette religion, mais il me semble que tous ces attentats sont plutôt dus à l'interprétation du Coran par les hommes. En effet, les mots peuvent très souvent avoir plusieurs sens (et même énormément quand on sait comment manipuler la plèbe).
Quand à la religion catholique, elle me semble un peu trop simpliste en ce qui concerne sa vision du monde: une vision digne d'il y a 1000 ans, justement. A présent, l'Homme a évolué, il ne se contente plus de ces réponses évasives aux questions existentielles. A nous peut-être de jouer avec les mots , de trouver un sens caché à la parole de Dieu, un message d'amour mais aussi de savoir! Alors je serai prête à me dire totalement catholique. En attendant, je suis ma propre religion (encore quelque peu indéfinie) et la science.
J'ose espérer que ma critique aura répondu à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
The S@ver
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
The S@ver


Messages : 270
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouvez...

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyLun 28 Sep - 18:15

Je pense que je dois m'excuser, Anakin, je ne voulais point te traiter de raciste...
Je voulais juste qu'on ne va pas trop loin en insultant d'autres religions...

Je n'ai jamais dit que les chrétiens sont des imbéciles. Ils ont, certes, fait beaucoup de mal autour d'eux, comme tu le dis, mon cher Anakin, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je n'ai aucune préférence dans les religions.

Remarque:
N'allez pas trop loin en insultant une religion quelconque, je vous demande uniquement votre opinion sur Dieu et non quelle religion est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Earl_Grey
Anakin Skywalker
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Anakin Skywalker


Messages : 188
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 113
Localisation : Tatooine

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyLun 28 Sep - 19:06

Pa capabl 2 kwa moi? Jpige pas cke tu veu dir la =O x'D

Bon...

Arrêter de vous acharner sur le pauvre pape... Ça ne changera rien! Il est comme il est, point final (sur le pape).

J'ai encore peur de me faire traiter de raciste, en citant les VRAIES origines de ce fameux coran, qui a déjà fait tant de morts... Tant d'innocents...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anakin_Skywalker
Lio
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Lio


Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière la façade de MC !

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyLun 28 Sep - 21:40

Bien informé, le Tatooinien dis donc :xD--:

Aujourd'hui en tout cas, la religion chrétienne ne fait plus de morts, elle ne fait que se défendre contre les terroristes (j'ai dis terroristes, pas musulmans, on se comprends).

Je suis heureux de vivre dans un pays où l'on nous a donné ces valeurs, car elles sont peut-être faussées, mais elles ne nous font pas de mal ! De plus, on y fête la Noël, la Pâcques,...

J'adore ces festivités car cela nous rapproche tous les un des autres, et si ces fêtes existent c'est bien grâce à la croyance. Si la croyance existe c'est bien grâce à Dieu.

Et pour ça je l'en remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://my-community.forumactif.com
Low
Forumeur actif
Forumeur actif



Messages : 91
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Hombourg

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyLun 28 Sep - 21:49

Je ne dit pas que les chrétiens sont des idiots mais je dis qu'il est idiot d'être chrétien parce qu'on on a été élevés ainsi (meme si je comprends que se soit dur de s'en détacher)

En ce qui concerne le coran les hommes l'ont interprété a leur maniére ( comme la dit mariadora)car le coran n'incite pas a la violence (ni au port du voile pour les femmes d'ailleurs).

En attendant je reste un athée convaincu et je trouve que la religion va quelque fois dans l'excés mais cela est bien souvent du a l'Eglise ou a des fanatiques.

Je voudrais aussi dire que je suis content de parler avec des gens qui n'on pas un avis limité et restreint sur la religion (genre ce qu'on enseigne au catéchisme) Very Happy

PS: Noël vient d'une fête païennne et a été "adaptés" par l'Eglise
La pacques tel que nous la fetons n'a plus grand chose de chrétien
la religion chrétienne ne fait rien contre les terroristes
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Anakin Skywalker


Messages : 188
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 113
Localisation : Tatooine

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyMar 29 Sep - 17:14

Noël n'est pas païen x'D

C'est la naissance de Jésus!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anakin_Skywalker
Maridora
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Maridora


Messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi...ou celui d'Henriette

Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) EmptyMar 29 Sep - 17:21

Bieeeeen, Anakin. On voit que tu suis en religion.

Low a dit une origine païenne. C'est bien possible...
Pâques aussi, d'ailleurs. C'est le retour du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty
MessageSujet: Re: Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)   Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is there a god? (Y a-t-il un Dieu?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Community :: My community :: Sondages-
Sauter vers: