| [Sans sondage] Plus tard ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lio Forumeur fidèle
Messages : 277 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 31 Localisation : Derrière la façade de MC !
| Sujet: [Sans sondage] Plus tard ? Mer 23 Sep - 17:06 | |
| Salut à tous ! Un sujet qui me passionne beaucoup est la technologie future, et j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver quelque chose sur le net... Avez-vous des infos ? Des avis ? Donnez-moi votre avis aussi^^
Dernière édition par Lio le Mer 23 Sep - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Eiichiro Yoda Forumeur actif
Messages : 79 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon portable, dans le salon.
| Sujet: Re: [Sans sondage] Plus tard ? Mer 23 Sep - 17:47 | |
| Ben j'ai déjà entendu parler des fibres optiques qui permettent une circulation des informations bien plus rapides qu'actuellement. Càd que si ils parviennent à mettre ça dans un ordinateur, à peine poussé sur le bouton démarré, il serait allumé et prêt après 3 secondes maximum. Terrible non??? | |
|
| |
The S@ver Forumeur fidèle
Messages : 270 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 31 Localisation : Cherchez et vous trouvez...
| Sujet: Re: [Sans sondage] Plus tard ? Mer 23 Sep - 17:54 | |
| Ce serait magnifique! Moi personnellement j'espère qu'on inventera une fois un appareil de téléportation (c'est ch**** de prendre le bus, surtout de l'attendre), ou un appareil qui crée des portails comme dans le jeu "Portal de Valve (ils ont fait Half-Life aussi). | |
|
| |
Messages : 79 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon portable, dans le salon.
| Sujet: Re: [Sans sondage] Plus tard ? Mer 23 Sep - 18:02 | |
| XD, toujours half-life.
Ou bien simplement l'invention d'un moteur ultra petit et ultra puissant, combiné à des ailes de taille réduite fabriquée dans un matériaux des plus légers pourraient nous permettre de nous envoller. Tout ça contrôlé par un ordinateur de bord contrôlé par la pensée, qui nous permettrait de supprimmer les temps de réaction, et ainsi réduire les risques d'accident. Sans compter que si tout le monde ne volait pas à la même altitude, il y aurait beaucoup plus de surface de conduite que sur terre où il est impossibl de superposer les voitures autrement que par des ponts forts coùteux et difficiles à construire. | |
|
| |
Messages : 270 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 31 Localisation : Cherchez et vous trouvez...
| Sujet: Re: [Sans sondage] Plus tard ? Mer 23 Sep - 18:04 | |
| Euh... oui. Ou bien on reste dircet à la maison et on se laisse répliquer virtuellement dans la classe par un hologramme. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sans sondage] Plus tard ? Mer 23 Sep - 18:12 | |
| Tout à fait, ce serait une bonne idée, sauf que pour te prendre le journal de classe, la prof devrait avoir recour à un système de transport d'objets à téléportation.
Si on parle plus sérieusement, il y a certains profs qui vont parfois suivre des formations aux états-unis, et qui donnent cours par webcam à leurs étudiants. Fun non, tu peux quitter la classe, à part retenir ta tête pour l'examen de fin d'année, il ne pourrait pas te retenir de force^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sans sondage] Plus tard ? Mer 23 Sep - 18:15 | |
| Ah, ça.... Mais je pense pas que l'école à la maison soit une si bonne idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sans sondage] Plus tard ? Mer 23 Sep - 18:17 | |
| Non, on finirait pas devenir des hermites associaux. On ne verrait plus personne, parce que c'est quand même à l'école qu'on passe le plus de notre temps éveillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sans sondage] Plus tard ? Mer 23 Sep - 18:19 | |
| Eh oui. Que ferions-nous sans nos projets de fous comme le projet DDJD qui porte sur... Ah merde vous n'êtes pas tous initiés | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sans sondage] Plus tard ? Mer 23 Sep - 18:26 | |
| chuuuuuuuuuuuuuuut, même si c'est terminé, mieux vaut éviter d'en parler. Mais tu as raison, on ferait quoi en dehors de travailler pour l'école et être à l'ordi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sans sondage] Plus tard ? Mer 23 Sep - 18:31 | |
| Bien dit, mais c'est la triste vérité. L'école est indispensable pour notre vie. | |
|
| |
MinichOu Forumeur en herbe
Messages : 46 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part dans la brouse
| Sujet: Re: [Sans sondage] Plus tard ? Mar 6 Oct - 10:23 | |
| bon suis deso, mais suis très très curieuse :p alors vous pouvez m'expliquer en quoi concerne le DDJD :p ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sans sondage] Plus tard ? Mar 6 Oct - 18:04 | |
| 1) C'est le Projet DDJD 2) On risque notre vie si on le dit à qqun qui ne sait pas se taire (on ne te connait même pas...) 3) On serait fou si on le mettait sur le net... | |
|
| |
Messages : 46 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part dans la brouse
| Sujet: Re: [Sans sondage] Plus tard ? Mar 6 Oct - 18:14 | |
| ha mais moi, vous pouvez absolument me faire entierement confiance, je suis une personne de confiance :p | |
|
| |
Lio Forumeur fidèle
Messages : 277 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 31 Localisation : Derrière la façade de MC !
| Sujet: Re: [Sans sondage] Plus tard ? Mar 6 Oct - 19:01 | |
| En gros, c'est un projet qui vise une personne, et auquel on a donné le nom de DDJD (petit indice : c'est une personne qui existe et que tout le monde ici connait : De. Da. Ju. De.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sans sondage] Plus tard ? Mer 7 Oct - 18:01 | |
| Je vais encore aller plus loin: Den. Dan. Jul. Del. | |
|
| |
neuk Forumeur actif
Messages : 124 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 111 Localisation : dans ce monde...
| Sujet: Re: [Sans sondage] Plus tard ? Mer 7 Oct - 19:18 | |
| tu fais ça passe que t'es pas trempé jusqu'aux sourcils dans ce projet... | |
|
| |
Lio Forumeur fidèle
| Sujet: Re: [Sans sondage] Plus tard ? Mer 7 Oct - 19:41 | |
| Mais ce n'est pas le sujet !
Merci de revenir au bon sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sans sondage] Plus tard ? Jeu 8 Oct - 15:06 | |
| | |
|
| |
Anakin Skywalker Forumeur fidèle
Messages : 188 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 114 Localisation : Tatooine
| Sujet: Re: [Sans sondage] Plus tard ? Jeu 8 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sans sondage] Plus tard ? Ven 9 Oct - 17:38 | |
| Wow attention les gars, j'ai un plan pour stopper cette dictature! Venez tous sur le topic "Opération Valkyrie"!!!
Je sens que je vais me faire virer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sans sondage] Plus tard ? | |
| |
|
| |
| [Sans sondage] Plus tard ? | |
|