My Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Community

Nouveau forum, nouveau thème, même ambition !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'utilité du règlement.

Aller en bas 
4 participants

Le règlement : pour ou contre?
Contre.
L'utilité du règlement. Vote_lcap33%L'utilité du règlement. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Pour.
L'utilité du règlement. Vote_lcap67%L'utilité du règlement. Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Eiichiro Yoda
Forumeur actif
Forumeur actif
Eiichiro Yoda


Messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon portable, dans le salon.

L'utilité du règlement. Empty
MessageSujet: L'utilité du règlement.   L'utilité du règlement. EmptyMer 23 Sep - 15:17

Donc comme vous l'avez compris, je vous demande votre avis quant à l'utilité réelle du règlement.

C'est vrai quoi, on sait quand même comment on doit se comporter, inutile de nous mettre un gros baratin de règlement, et en plus de toute façon, si qqun se comporte d'une manière que tu désapprouve, tu peux de toute façon le virer Lio.

En plus je trouve que ça ne fait pas très esthétique et encourageant pour les nouveaux d'avoir un post règlement au début du fofo, c'est la première chose qu'on voit quand on arrive. En plus on a déjà du accepter un règlement en s'inscrivant, donc celui-ci ne sert pas à grand chose d'autre que de te faire un post de plus...

P.S. : Si le résultat du vote est négatif, cela ne signifie pas que Lio devra supprimmer le post règlement, mais qu'il devrait, puisque la plupart des membres seraient d'accord. A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maridora
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Maridora


Messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi...ou celui d'Henriette

L'utilité du règlement. Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du règlement.   L'utilité du règlement. EmptyMer 23 Sep - 15:57

Moi, je dis qu'il faut le garder, ça fait plus officiel (ça prouve qu'on prend ce forum au sérieux). Mais c'est vrai qu'il pourrait être tout en bas, et mettre "Actualité", qui est un topic très intéressant, en valeur. Ou bien "Présentation", puisque c'est normalement le premier topic sur lequel on postera.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Lio


Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière la façade de MC !

L'utilité du règlement. Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du règlement.   L'utilité du règlement. EmptyMer 23 Sep - 16:58

Dans un forum, il y a des règles à respecter, et je préfère qu'un nouveau le lise au lieu que je le vire sans qu'il ne sache pourquoi... Bah oui, sans règlement, pas de règles, sans règles, tout le monde fait ce qu'il veut.
Si tu avais pris la peine de lire le règlement super minuscule des petits potins, ça aurait évité que tu en fasses un second semblable au premier...
Et ne viens pas me faire croire que tu as lu le règlement en t'inscrivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://my-community.forumactif.com
Eiichiro Yoda
Forumeur actif
Forumeur actif
Eiichiro Yoda


Messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon portable, dans le salon.

L'utilité du règlement. Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du règlement.   L'utilité du règlement. EmptyMer 23 Sep - 17:29

Et ne viens pas me faire croire que toi aussi tu l'a lu... Et que tu as lu le précédant, vu que c'est un beau copier/coler du précédant^^

Mais bon, tu décides.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Lio


Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière la façade de MC !

L'utilité du règlement. Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du règlement.   L'utilité du règlement. EmptyMer 23 Sep - 17:38

Je n'ai pas lu le règlement de forumactif en m'inscrivant. Or j'ai créé ce règlement de M-C, j'allais pas en créer un nouveau, donc j'ai collé l'ancien, que j'ai moi même rédigé ! Je le connais donc assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-community.forumactif.com
The S@ver
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
The S@ver


Messages : 270
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous trouvez...

L'utilité du règlement. Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du règlement.   L'utilité du règlement. EmptyMer 23 Sep - 18:08

Je n'ai non plus pas jeté un coup d'oeil dans le règlement, mais je sais bien qu'il est utile, donc j'ai voté "pour" le règlement.
Si on enlève la police à une ville, on n'avencera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Earl_Grey
Contenu sponsorisé





L'utilité du règlement. Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du règlement.   L'utilité du règlement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilité du règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Community :: My community :: Sondages-
Sauter vers: