My Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Community

Nouveau forum, nouveau thème, même ambition !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Chevaliers d'Emeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lio
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Lio


Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière la façade de MC !

Les Chevaliers d'Emeraude Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Emeraude   Les Chevaliers d'Emeraude EmptyMar 22 Sep - 18:17

Je voulais vous présenter une série de livres que j'ai commencé il y a peu. Je n'ai lu que le premier tome.

"Les Chevaliers d’Émeraude" est une série de livres d'héroïc fantasy. Pièce maîtresse de l’écrivaine québécoise Anne Robillard, elle compte un total de treize tomes dont huit sortis en français. Depuis sa création, cette saga rencontre un grand succès au Québec, elle s'est vendu un million d'exemplaires. En France, Les Chevaliers d'Émeraude sont publiés par les éditions Michel Lafon. Les deux premiers tomes sont parus en juin 2007 et ont dépassé le cap de 100 000 ventes chacun.

Résumé du tome 1 :


L'Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d'Enkidiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes.

Pourquoi les troupes d'Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix, pour mettre à feu et à sang le royaume glacé de Shola ?

Les sept Chevaliers d'Emeraude - six hommes et une femme - sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du Mal. Ils devront pour cela accomplir l'étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans, au sort du monde.

Les Chevaliers d'Emeraude Frtome1
Revenir en haut Aller en bas
https://my-community.forumactif.com
Eiichiro Yoda
Forumeur actif
Forumeur actif
Eiichiro Yoda


Messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon portable, dans le salon.

Les Chevaliers d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude   Les Chevaliers d'Emeraude EmptyMar 22 Sep - 21:53

Ca à l'air pas mal, faudrais que je regarde à la bibli, ou que je te les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Lio


Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière la façade de MC !

Les Chevaliers d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude   Les Chevaliers d'Emeraude EmptyMar 22 Sep - 21:55

Pas de problèmes, je peux te le refiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-community.forumactif.com
Eiichiro Yoda
Forumeur actif
Forumeur actif
Eiichiro Yoda


Messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon portable, dans le salon.

Les Chevaliers d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude   Les Chevaliers d'Emeraude EmptyMer 23 Sep - 15:12

Ok, vendredi tu me fille le premier et moi je te passe Brisingr, préviens moi si c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude   Les Chevaliers d'Emeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Community :: Activités :: Littérature-
Sauter vers: