My Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Community

Nouveau forum, nouveau thème, même ambition !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Crotte ! Cela me colle aux pieds !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lio
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Lio


Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière la façade de MC !

Crotte ! Cela me colle aux pieds ! Empty
MessageSujet: Crotte ! Cela me colle aux pieds !   Crotte ! Cela me colle aux pieds ! EmptyMer 21 Oct - 19:22

Comme la plupart d'entre nous le savent, une mésaventure des moins banales a surgi de notre cher bâtiment scolaire deux fois la semaine dernière pour vous offrir à tous un éclatant fou rire dont j'en suis moi même d'une part l'organisateur :

Cette mésaventure est arrivée à notre cher Oonra.

Un petit résumé de l'histoire :

Nous, les cinquièmes (note pour les français : on est belge, donc on est en 2e pour vous^^), avions étude en même temps que les quatrièmes (en particulier notre cher Oonra). Nous étions passiblement assis sur la banquette de béton de notre petit préau scolaire, quand le soleil brillait et offrait à notre vue un sublîme spectacle : la pelouse fraîchement (en fait non^^) tondue se faisait sentir (toujours pas) à travers nos narines délicates. Les deuxièmes et troisièmes jouaient football tout en arrivant à caler leur ballon entre les barres du toit du préau. Tout à coup, comme surgi des lointaines entrailles de la terre ( :xD--: ), une odeur nauséabonde se fit ressentir. Notre cher Low dit alors ces quelques mots :

"Oh, diaule ! L'un de nous n'a point eu moulte chance !"

Chacun à son tour, nous regardâmes sous nos chaussures pour voire si la bêtise magistrale ne nous avait pas collé à la peau (=> ou aux chaussures). Nous ne pensions pas une seconde à notre cher Oonra. Dix minutes plus tard, nous nous étions levé pour parler de choses certes intéressantes, quand Oonra commença à s'essuyer la charentaise à un endroit ou une dalle n'était plus. Je demandai alors :

"Oh, mon cher, t'es-tu arrivé préjudice ?"

Il me répondit ceci :

"Je n'en jurerais point"

Et c'est à ce moment là que nous même, suivi d'autres quatrièmes, nous esclaffâmes comme des misanthropes !

La deuxième fois, c'était moins esclaffant, c'est pourquoi je n'ai pas besoin de vous la raconter :xD--:

----

Ce texte a été allégé en vocabulaire car la vraie histoire est un peu moins polie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-community.forumactif.com
Low
Forumeur actif
Forumeur actif



Messages : 91
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Hombourg

Crotte ! Cela me colle aux pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Crotte ! Cela me colle aux pieds !   Crotte ! Cela me colle aux pieds ! EmptyMer 21 Oct - 19:34

Je te remercie d'avoir retranscris nos parole avec tant d'exactitude mon cher Lio .

J'en ris encore





lol!
Revenir en haut Aller en bas
neuk
Forumeur actif
Forumeur actif
neuk


Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 110
Localisation : dans ce monde...

Crotte ! Cela me colle aux pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Crotte ! Cela me colle aux pieds !   Crotte ! Cela me colle aux pieds ! EmptyMer 21 Oct - 21:17

certes, mon cher lio, tu as évoquée en ces quelques lignes une histoire qui nous a parut hilarante xD
Revenir en haut Aller en bas
Maridora
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Maridora


Messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi...ou celui d'Henriette

Crotte ! Cela me colle aux pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Crotte ! Cela me colle aux pieds !   Crotte ! Cela me colle aux pieds ! EmptyMer 21 Oct - 22:44

lol!

Excellent! Surtout ta façon d'écrire, Lio, elle est di-vi-ne!
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Lio


Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière la façade de MC !

Crotte ! Cela me colle aux pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Crotte ! Cela me colle aux pieds !   Crotte ! Cela me colle aux pieds ! EmptyVen 23 Oct - 18:36

Mdr ! Merci, j'adore l'ironie :xD--:
Revenir en haut Aller en bas
https://my-community.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Crotte ! Cela me colle aux pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Crotte ! Cela me colle aux pieds !   Crotte ! Cela me colle aux pieds ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crotte ! Cela me colle aux pieds !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Community :: Activités :: Ecole-
Sauter vers: